Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle, le monde pourri...
1 août 2006

Kelvyn et moi

Photo_006   Petite journée (trop courte malheureusement...) chez ma cousine, où séance photos à la fin de la journée oblige.Me voilà avec ce petit *bout de chou* adorable , et super marrant!

J'ai passé une super journée et j'attend impatiemment la prochaine!!Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur avec  ton  *bébé*.Quoi que avec lui, je n'en doute pas le moins du monde...!!!

Je t'aime vraiment très fort Vir!!!

Encore une fois bon anniversaire, et énormes bizoussss! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Te voilà tres convaincante en jeune Maman ! (lol)<br /> J'ai du mal à me repérer dans ce type de blog, j'ai même créé zorro3v.canalblog.com, mais pour l'instant c'est vide.<br /> Il semble y avoir beaucoup plus de possibilités créatives que dans skyblog alors on s'y perd.<br /> <br /> ZZZ+++
la vie est belle, le monde pourri...
Publicité
Publicité